Oreiller Français

Comme le matelas, le sommier ou les différents linges de lit, l’oreiller joue un rôle important sur la qualité du sommeil. Chez l’Univers du Sommeil, nous mettons à votre disposition une gamme d’oreillers français avec des modèles et des textures variés pour garantir votre confort de couchage. 

Oreiller français : privilégiez la qualité d’une bonne matière 

Trouver un sommeil réparateur ne se limite pas uniquement au choix du matelas et du sommier. Afin que votre tête puisse se reposer sur un soutien adapté à votre position couchage, choisissez parmi cette large gamme d’oreillers français proposée par l’Univers du Sommeil. 

Pourquoi choisir un oreiller français chez l’Univers du Sommeil ? 

Le choix d’un bon oreiller français aura un impact primordial sur la qualité de votre sommeil. Pour bien dormir, il est important que votre tête soit parfaitement alignée avec votre colonne vertébrale. Si vous n’avez pas cette sensation au cours de la nuit, il est possible que votre oreiller actuel ne procure pas cette sensation de bien-être nécessaire pour une bonne qualité d’endormissement. Cela peut notamment être dû à la fermeté ou au garnissage de l’oreiller. Comme le matelas, cet élément de literie joue donc un rôle important sur la qualité du sommeil. 

Un bon oreiller français vous garde isolé contre les éventuelles perturbations extérieures. Lorsque votre tête s’appuie dessus, il vous plonge directement dans une impression de détente qui vous fera tomber dans les bras de Morphée en l’espace de quelques minutes. Chez l’Univers du Sommeil, nous facilitons votre tâche en vous proposant plusieurs types d’oreillers français : 

  • Les oreillers synthétiques
  • Les oreillers naturels
  • Les oreillers ergonomiques
     

Oreiller français : quel type d’oreiller choisir ? 

Au cours de la nuit, toutes les personnes ont une habitude de couchage différente. À partir de cela, la sélection de votre oreiller peut différer. Voici les différents types d’oreillers que vous pouvez trouver chez l’Univers du Sommeil. 

Les oreillers synthétiques 

Les oreillers synthétiques offrent une élasticité incomparable. Généralement, ils sont composés des mêmes matériaux utilisés pour concevoir des matelas en latex. Par conséquent, votre oreiller synthétique garantit une excellente aération, ce qui permet de lutter contre les transpirations abondantes au cours de la nuit. Généralement, ils sont destinés aux dormeurs qui ont chaud pendant la nuit. 

Les oreillers naturels 

En vous tournant vers un oreiller français naturel, vous allez pouvoir choisir entre plusieurs types de garnissage comme la plume ou le duvet. Parmi cette sélection, choisissez également la texture qui vous correspond entre le moelleux, le medium ou une texture plus ferme. Ici, nous vous proposons des oreillers de fabrication 100 % française. Ici, vous allez pouvoir profiter des qualités thermiques des garnissages naturels qui garantissent une adaptation à toutes les saisons et un soutien unique pour votre tête tout au long de la nuit. 

Les oreillers ergonomiques 

Les oreillers ergonomiques ou « à mémoire de forme » proposent une structure authentique qui s’adapte aux formes du cou et de la tête. De ce fait, ce sont des oreillers qui garantissent un excellent alignement entre la colonne vertébrale et la tête. Attention, il n’est pas recommandé de choisir ces produits si vous avez tendance à dormir sur le ventre. 

Maintenant, vous avez tous les éléments en main pour choisir l’oreiller français qui bercera vos nuits !

Choisissez votre magasin référent

Pour continuer votre commande, merci de choisir votre magasin référent en cliquant sur le bouton CHOISIR CE MAGASIN